Clémence, professionnelle expérimentée de l’immobilier à Paris nous fait part de son témoignage suite à son recrutement réalisé par MeilleursCandidats.fr

 

  • Bonjour Clémence, quel est votre parcours et cursus?

Il y a 6 ans, j’ai eu l’opportunité de rejoindre le domaine de l’immobilier en tant que négociatrice au sein d’un réseau d’agences parisien. J’ai ensuite eu l’occasion de changer un intégrant cette fois-ci, un grand groupe d’agences immobilières présentes au niveau national.

 

  • Qu’est-ce qui vous a amené à vouloir changer de poste et d’entreprise ?

Au fil des années, je me reconnaissais de moins en moins dans la politique interne et la philosophie des gros réseaux qui ont tendance à « industrialiser » les processus et le métier d’agent immobilier. En définitive, il en ressortait de moins en moins de considérations et de préoccupations pour les clients.

 

  • En quoi votre nouveau poste et ce changement vous apportent satisfaction ?

Aujourd’hui grâce à MeilleursCandidats.fr j’ai rejoint en tant que salariée, une  startup qui innove réellement dans le domaine de l’immobilier grâce à ses outils et services digitaux « 2.0 ». Nous proposons une commission fixe attractive et des services innovants : comme par exemple la visite virtuelle et la prise de rdv directement en ligne sur notre site, ce qui nous permet de nous démarquer sensiblement de nos concurrents. L’entreprise prépare également le lancement de nouveaux projets, toujours digitaux (qui n’existent pas encore sur le marché) et je trouve particulièrement intéressant de pouvoir y contribuer au quotidien. Enfin, la philosophie de notre fondatrice et de mon équipe correspond totalement à la mienne, ce qui rend le quotidien beaucoup plus simple et agréable !

 

                                                                                              Félicitations à Clémence, élue « Meilleure Candidate » en Octobre 2018!

 

 Interwiew réalisé par hugo Bolzinger, fondateur de MeilleursCandidats.fr et Clémence, la candidate.